< Retour aux newsletters28 Avril 2017
J’sais pas quoi dire

Le contenu est au coeur de toutes les stratégies de communication : il alimente votre community management, vos newsletters, vos campagnes de relations presse, votre blog, vos prises de paroles, et bien plus encore. Seulement, vous vous demandez que raconter ?!

5 idées faciles à mettre en oeuvre.

Votre Lancement ?! Oui, mais c’est du passé maintenant ? Etes-vous persuadé que vos cibles savent (tout) de vous, de vos offres… ? Plus qu’une annonce de lancement, c’est la ou les raisons de ce lancement qui vont interpeller. Et si vous exploitiez chaque raison de votre création en autant de contenus clefs ?!

Exemple avec Panda, 1er compagnon virtuel pour personnes aveugles :

1. Panda redonne de l’autonomie aux aveugles

2. Lire un journal redevient possible pour les aveugles avec Panda, (…).

Exploitez vos clients.Annonce d’une signature, renouvellement de confiance si vous n’avez pas eu le temps d’annoncer la bonne nouvelle. Et plus encore : des cas clients !

  • Feeligo + Duracell, Feeligo + Guerlain, (…).

  • Toucan Toco + Ubisoft, Toucan Toco + JC Decaux, (…).

Pas d’actualités ? Créez là ! Bureaux à partager a créé la Journée mondiale du rangement de bureaux. Encore une fois, il suffit d’oser !

Paroles d’expert. Exprimez-vous en dévoilant un peu de votre savoir-faire !

Surfez sur l’actualité ! Sujets marronniers (ie. qui se répètent tous les ans : idées cadeaux de Noël, les 100 Startups où investir par Challenges, …), actualités économiques, sociales, politiques… Autant d’opportunités de prises de parole.

S'abonner à la newsletter
Votre feedback
sur la newsletter
Votez pour les
prochains sujets
Suggérer des
idées de sujet