Accueil / Articles
Par où attaquer le chantier du SEO ?Comment rédiger du contenu qui soit “SEO first” ?Je produis du contenu, mais mon SEO ne décolle pas…Sous combien de temps je verrai les résultats de mon travail en SEO ?Pourquoi & comment Comet a réalisé un manifesteComment définir sa stratégie de content marketing ?Où diffuser ses contenus ?Privilégier des contenus en masse ou de qualité ?Content & Inbound marketing : quels KPI ?Comment intéresser & alimenter les médias ?Prenez la parole en tant qu’expert avec les tribunesLes bases de données journalistes professionnellesComment diffuser un communiqué de presse ?
Produire du contenu, est-ce obligatoire en SEO ?Dois-je aller jusqu’à rédiger mon contenu avec des fautes d’orthographe ?Comment faire évoluer mes contenus dans le temps ?Les outils pour piloter votre SEOLes temps forts sur lesquels communiquer en 2019Que dire ? Comment alimenter ses contenus ?Faut-il forcément payer pour diffuser ses contenus ?Trop de contenus ?! Est-il encore possible d’émerger et de se distinguer ?Quels résultats espérer & sous quels délais ?A quelle fréquence contacter les médias ?Oubliez les conférences de presse !Créer à la main sa propre base de données médiasQuel jour & quelle heure pour diffuser son communiqué de presse ?
Comment définir ses mots clefs ?Quelles composantes pour une page au top SEO ?Obtenir des backlinks : comment ça marche ?Faire du SEO, combien ça coûte ?Bonne résolution 2019 : communiquer moins, pour communiquer mieuxLe livre blanc, un incontournable en B2BAvoir un blog, est-ce obligatoire ?Comment générer des leads avec ses contenus ?Comment Agricool gère ses Relations presse avec TwitterA quoi ressemble un communiqué de presse ?Comment annoncer sa levée de fonds dans les médiasCombien de journalistes toucher ?L’importance d’une page presse sur votre site
Outjo
Startups communication
Comment optimiser mon site ecommerce en SEO ?Mais comment émerger si tout le monde applique à la lettre ces recommandations SEO ?Images, vidéos, commandes vocales, quelles adaptations SEO ?Les formats de contenus à exploiterComment diffuser ses contenus ?A quelle fréquence créer & publier du contenu ?Content marketing, Inbound marketing, késako ?!Les KPI et le ROI avec les médias & influenceursUn dossier de presse, est-ce vraiment utile ?!Les médias qui relayent les levées de fondsComment contacter un journaliste ?
1 Newsletter gratuite
1 Minute par semaine
1 Information pratique, 1 idée
Merci à ces startups
qui partagent leurs retours d’expériences
Quelles sont leurs actions de communication, pourquoi, comment,
combien ça coûte & surtout : et si c'était à refaire ?