Outjo vous présente son tout premier livre
en tant que maison d’édition !

150 pages pour vous expliquer comment faire parler de votre entreprise dans les médias & par les influenceurs, avec toujours la même exigence : une information précise, détaillée, compréhensible et qui répond à toutes vos questions, en allant forcément droit au but car votre temps est un précieux allié.

Relations presse & Influenceurs
Comment attirer leur attention & faire parler de votre entreprise ?

Organisé en 7 chapitres et une multitude de fiches thématiques : à lire passionnément ou au compte goutte, sujet par sujet au fil de vos besoins, le livre a été conçu pour être un allié dans votre quotidien à garder à portée de mains.

Comment attirer l’attention des médias, comme celle des influenceurs, quoi leur dire, à quel moment et à quelle fréquence, comment les contacter puis les relancer, quels supports utiliser, à quoi sert et ressemble un communiqué de presse, combien de journalistes & d’influenceurs contacter pour chacune de mes campagnes, dois-je contacter des macro, des micro ou des macro influenceurs, est-ce encore possible de faire parler de son entreprise gratuitement et si je n’y parviens pas, combien ça coûte. Comment me créer ma base de données journalistes, comment identifier les influenceurs ? Que puis-je attendre comme résultats et impacts sur mon activité ? (...). Retrouvez toutes les réponses à ces questions et bien plus, et (re)prenez en mains votre visibilité.

Commander le livre

Prix de vente : 35€

Commander

Paiement sécurisé

Agences & Acteurs partenaires du livre. Merci à eux !