La 2ème Edition enrichie arrive !
Presse écrite, TV, radios, influenceurs, mais également les nouveaux médias avec notamment les podcast et les newsletters : comment se faire connaître & faire parler de soi ou de son entreprise dans les médias ?!
Avec une approche journalistique afin de garantir la qualité du contenu, les auteurs interviewent toutes les parties prenantes.
Président exécutif du fonds ISAI
(extrait de la préface) Qu'est-ce qu'un bon entrepreneur ? Pourquoi entreprendre ? Quels sont les facteurs qui font la réussite ou l'échec d'une start-up ? Comment constituer au mieux son équipe pour se lancer ? Comment optimiser la trajectoire de son entreprise ? Quelles sont les caractérisiques de l'écosystème français ? Je me suis naturellement posé toutes ces questions tout au long de mon parcours d'investisseur, qui m'a amené à côtoyer des centaines d'entrepreneurs lors de ces 20 dernières années.
Y répondre, c'est avant tout considérer qu'il n'y a pas de portrait-robot. Tous les entrepreneurs sont différents.
La grand diversité de ce livre permet de bien l'appréhender.
Un livre collector de 250 pages avec une couverture rigide
Ils ont donné vie à cet ouvrage, merci à eux !
Co-auteur
Consultante indépendante, Anna Casal accompagne depuis 15 ans les start-ups, entreprises, think tanks et fonds d'investissement dans leur stratégie de communication en France, comme à l'international. Auteur, elle collabore régulièrement avec des médias pour mettre en valeur des parcours d'entrepreneurs et de femmes inspirantes. Elle est diplômée de l'ESSEC (06), a vécu en Andorre, en Espagne et aux Etats-Unis et réside aujourd'hui à Paris.
Co-auteur
Ingénieur de formation, Thomas Didier a d'abord travaillé dans l'industrie avant de se lancer dans l'entrepreneuriat en créant en 2013 Jogg.in, une plateforme de running en groupe, qu'il revend en 2016. Après plusieurs années à mettre son expertise business & marketing au service de nombreuses start-ups, il rejoint fin 2020 Atomic Digital Design, une société spécialisée dans la réalité augmentée en tant que Head of New Business.
Co-auteur
Prescillia Fontenay est la fondatrice des Éditions Outjo, et également auteur. Elle allie sa passion pour l'écriture et les livres, à la volonté de dépoussiérer l'édition tout en proposant des livres concrets et pragmatiques. Elle a auparavant créé PPM en 2009, une agence de communication dédié aux start-ups, revendue en 2015. En parallèle de Outjo, elle a lancé en 2016 Te Whaka, un site e-commerce dans le mariage, et a ouvert en 2017 La petite boutique, un concept-store à Nanterre (92).
Contactez-nous pour vendre le livre